Alliance Gladiator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Gladiator

forum pour l'alliance Gladiator

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

S.A.C.O. le retour !

2 participants
AuteurMessage
Dadee

points sur ogame : 460K

S.A.C.O. le retour ! Empty
MessageSujet: S.A.C.O. le retour !   S.A.C.O. le retour ! EmptyMer 23 Avr - 20:46

Boujour à vous , comme promis à Benni sur notre forum , je viens vous voir un petit coup .
La SACO étant nouvellement reformée , nous n'avons pas encore de diplomate officiel ( à part moi ^^) mais je pense que Dias devrais reprendre son poste d'ici peu .
Je vois que vous n'étes toujours pas équipés en boisson , tant pi par contre une pitie ambassade privée serai la bienvenue , histoire que je vous raconte pourquoi notre alliance à été recrée .
Bonne soirée à vous
Dadee , fondateur de la SACO .
Revenir en haut Aller en bas
Benni

Benni

points sur ogame : 500K

S.A.C.O. le retour ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.C.O. le retour !   S.A.C.O. le retour ! EmptyMer 23 Avr - 21:20

Salut Dadee, T'inquiette pas on ce qu'il juste 2 trois blème au niveau des droits Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/

S.A.C.O. le retour !
Page 1 sur 1